Quel carnet offrir pour la fête des grands mères ?

La fête des grands mères, comme chaque année aura lieu le premier week end de mars prochain, plus précisément le dimanche. Pour cette occasion vous serez probablement réunis en famille afin de célébrer votre, vos grands mères chéries. Voilà comment et pourquoi faire de ce cadeau, un moment merveilleux de partage.

acheter carnet de voyage en cuir

Offrir un joli carnet à sa grand mère

Peut être n’habitez vous pas à côté d’elle et vous vous dites que c’est une très belle occasion de lui rendre homage en lui offrant un joli cadeau, en lui témoignant vorte amour, votre reconnaissance à votre façon. Alors pourquoi ne pas lui offrir un joli carnet en cuir dans lequel elle pourra raconter son histoire et qui vous sera transmis plus tard ? en voilà une belle idée, vous y avez pensé et pour cela que vous lisez ces quelques lignes. Vous ne faites pas erreur, c’est une fabuleuse idée de cadeau à laquelle vous avez pensé. Pour vous vous aider dans le choix du carnet que vous allez lui offrir, voilà quelques bons conseils précieux qui vous aideront  à vous décider.

Un cadeau idéal

Un carnet en cuir est un cadeau qui est utile et intemporel, votre grand mère pourra l’utiliser comme journal intime ou comme journal de bord. Elle appréciera particulièrement sa praticité et son utilité et sera ravie de l’utiliser au quotidien.

Une belle présentation

Chez carnet du voyageur, vous recevrez votre carnet en cuir dans une jolie pochette en coton de rangement. Cette pochette gratuite et offerte, vous permettra d’offrir ce joli cadeau dans un bel emballage. Idéalement conçue pour protéger le carnet, votre grand mère appréciera cette utilisation.

Dédicacez lui le carnet

Témoignez lui votre affection en écrivant à l’entrée du carnet une joli dédicace expliquant pourquoi vous lui offrez ce carnet mais aussi remerciez la pour son rôle dans la famille. Ecrivez ce que vous ressentez pour elle avec vos mots, selon votre vécu, personnalisez votre cadeau à votre façon.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.