Cadeau de fête des mères à fabriquer

Une bonne idée de cadeau pour la fête des mères c’est d’offrir et pourquoi pas de fabriquer soi même un carnet de voyage  femme en cuir. Un bel article de papeterie de luxe ou artisanal. Pour réaliser soi même et fabriquer un carnet en cuir artisanal il nécessite un peu de temps et de savoir faire. Sinon vous pourrez aussi trouver un beau carnet de voyage en cuir naturel fait main dans une boutique spécialisée telle que le carnet du voyageur.

Fabriquer un carnet de voyage en cuir

Pour cela il vous faudra déjà vous procurer la belle pièce de cuir naturel et c’est peut être la partie la plus difficile à trouver. Une fois cette pièce de cuir, il faudra ensuite trouver le carnet de la bonne taille souhaité. Une fois le carnet obtenu découpez autour la pièce de cuir en laissant la place pour un rabat. acheter carnet de voyage en cuir Vous collerez ensuite le cuir sur le carnet et utiliserez les chutes pour faire le lien en cuir qui enserre le carnet. Le lien en cuir sera fixe à l’arrière du carnet, l’idéal étant de le coudre avec des aiguilles spécifiques pour le cuir. Attention aux finitions et aux trace de colle, pensez à acheter une colle spécifique pour le cuir naturel.

Où acheter un carnet en cuir artisanal ?

Si vous n’avez pas le temps ou pas envie de réaliser le carnet en cuir par vous même ou que vous trouvez au final cette solution aussi coûteuse que de d’acheter un carnet de voyage en cuir, ce qui est vrai. Optez donc pour un beau carnet déjà fait et envoyé dans sa belle pochette comme on en propose chez Carnet du voyageur, le spécialiste du carnet en cuir artisanal et fait main de façon artisanal avec du vrai et beau cuir de grande qualité luxueuse.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.