Idée de cadeau de Noël pour homme

Soyez assuré qu’offrir un carnet de voyage en cadeau de noël pour un homme est une belle idée qui fait plaisir. Que l’homme ai 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans, 60 ans, 70 ans ou encore 80 ans c’est une idée qui fera plaisir à coup sûr. Pour vous aider dans le choix du carnet, suivez ces quelques conseils.

Avec un carnet de voyage de cuir vous êtes persuadé de faire un cadeau qui sera utile et apprécié de celui qui le recevra. acheter carnet de voyage en cuir En effet un carnet pourra aussi bien servir de journal intime, de journal de bord, de carnet de dessins ou d’herbier, de carnet de notes. Pour les hommes qui voyagent il servira pour noter ses récits d’aventures. Le carnet est le petit élément en plus pour un voyage qui change tout.

Le bon carnet de voyage

L’idéal est d’en choisir un vrai, celui qui possède une couverture en cuir naturel et dont le papier intérieur est vierge et sans ligne à l’intérieur. C’est le type de carnets le plus pratiques pour tous les voyages afin de pouvoir alterner les collages, les dessins, les récits. Le grand classique c’est le carnet de couleur marron chocolat, avec le lien en cuir qui s’enroule autour du carnet. Le cuir doit être souple, noble, il doit sentir bon la peau. En ce qui concerne la taille, il est mieux de choisir un carnet qu’un cahier car on doit pouvoir le mettre dans sa poche et dans son sac facilement.

La pochette de rangement

La pochette en coton naturelle épaisse est idéale pour ranger le carnet de route et le protéger des intempéries, de l’usure, éviter qu’il se corne dans le sac.  C’est aussi parfait pour l’offrir et en faire un cadeau cadeau de noël en joignant au destinataire un petit message d’affection, et pourquoi pas une dédicace sur le première page du carnet.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.