Conseils pour carnet de voyage

Tous savoir sur le carnet de voyage, voilà quelques conseils pour le découvrir et faire connaissance avec lui. A savoir qu’il est l’accessoire indispensable à glisser dans sa valise de chaque compagnon voyageur!  L’un des avantages majeur du carnet en cuir c’est qu’il est facile à glisser dans votre sac à main ou sac à dos pour vos excursions en tout genre, feuille blanche ou à ligne, à vous de voir ce qui vous plait

acheter carnet de voyage en cuir

Mais qui est il ? 

Le Carnet de voyage aussi appelé carnet de route est traditionnellement un carnet en cuir avec des pages blanches sans lignes afin d’alterner croquis, collages et récits. Un Carnet de voyage Cuir est aussi un joli cadeau à faire à un proche.

 

Pourquoi il est essentiel ?

Il permet de rassembler au jour le jour et sur papier ses souvenirs, ses photos, ses croquis pendant le temps d’un voyage ou d’un séjour. Utiliser un Carnet de voyage permet pour celui qui l’utilise d ‘immortaliser des sensations, des impressions, des sentiments ressenties pendant les trajet. Avec votre carnet cuir de voyage vous racontez le pays, décrivez ses coutumes, immortalisez ses paysages, ses monuments visités. Il est possible pour celui qui le rédige d’ improvisez ses récit et d’écrire avec vos mots, la nature, la vie du peuple, la cuisine locales le carnet de voyage invite au rêve et à l’évasion.

Quels sont les types de carnet de voyage ?

Carnet voyage pour Croquis, pensées, citations, récits  collage, photo, un billet, messages des personnes rencontrées, à vous de réinventer l’utilisation de votre Carnet voyage  Vous constaterez qu’il devient vite un accessoire indispensable à glisser dans votre sac de week end, pour les grandes escapade ou les petits voyages, il est la meilleur façon d’immortaliser votre vie et de mettre des mots sur du papier. Un témoignage unique, un récit de votre vie à transmettre aux générations futures.

Carnet Recommandé

Une réponse à Conseils pour carnet de voyage

  1. les carnets moleskine sont géniaux aussi ! ils existent en différentes tailles, avec parfois même un plan de la ville et en différentes qualités de papier : note lignes, croquis, dessin! bref j’adore!