Visa Tanzanie en ligne sur place à aéroport quel prix ?

Comment faire un visa pour la Tanzanie quel est le prix d’un visa pour la Tanzanie en ligne sur internet. Comment obtenir un visa Tanzanie à aéroport de Zanzibar et aller visiter le magnifique site du Kilimandjaro.

Comment obtenir un visa pour la Tanzanie ?

Pour obtenir un visa pour la Tanzanie il vous faut soit le faire en ligne avant de partir ou à l’ambassade ou encore vous pouvez l’obtenir sur place à Zanzibar à votre arrivée. acheter carnet de voyage en cuirTout dépend de la tranquillité que vous souhaitez avoir avant le départ.

Comment faire un visa pour Zanzibar ?

Mais il est vrai que les formalités effectuées avant le départ sont toujours une source de stress en moins vous n’avez pas à vous poser la question du visa puisque vous l’avez déjà et vous pouvez vous concentrer sur les visites que vous souhaitez effectuer sur place.

Faire un visa Tanzanie en ligne

Depuis la France, la Belgique ou encore la Suisse vous avez des services du gouvernement qui vous permettent de faire et obtenir directement un visa depuis votre pays d’origine.

Faut-il un visa pour la Tanzanie ?

Le visa touristique vous permettra une entrée unique sur le territoire qui ne pourra excéder 30 jours, ensuite il vous faudra prolonger votre visa si vous souhaitez rester plus longtemps.

Faire un visa Tanzanie à l’aéroport

Il y aura un formulaire à remplir, un passeport en règle et vous devrez payer 50 euros que vous devrez avoir en liquide ou par carte bancaire.

Faire un visa Tanzanie prix

Il s’agit dans ce cas d’un visa à simple entrée, vous ne pourrez pas sortir du pays pendant 30 jours consécutifs à moins de repartir. Il existe par ailleurs un visa double entrée qui vous couter 70 euros. Les visas peuvent se faire sur place ou par correspondance selon le mode que vous choisissez.

Quels documents pour aller en Tanzanie ?

Comme pour tout autre voyage le visa pour la Tanzanie se fait avec un passeport en cours de validité il est valable 6 mois à compter du jour de son édition. Calculez cela selon votre jour de départ. De nombreux site spécialisés dans les visas vous aideront dans vos démarches administratives de visa.