Carnet de voyage à Bali

En Indonésie et particulièrement à Bali l’habileté, la patience et l’expérience des artisans  sont bien visibles. L’art indonésien trouve ses inspirations par ses différentes influences: Dans le bouddhisme pour ses fleurs de lotus, dans l’hindouisme par des dessins circulaires qui s’entremêlent. Mais aussi dans le style islamique par la présence d’arabesques et par le choix des calligraphies. Nous notons également en Indonésie des éléments venus de l’art chinois comme le phœnix et les dragons et une influence malaisienne par les légers ton pastels des couleurs et la présence du jasmin.

Indonésie, Tropicale et moderne

Le style déco indonésien se fond parfaitement dans son décor chaud et tropical. Aujourd’hui le style Bali inspire les décorations résolument modernes pour créer des ambiances relaxantes. acheter carnet de voyage en cuirUn carnet de voyage d’ Indonésie vous procureront un sentiment de ralenti, une envie de profiter de la chaleur et du soleil et cela vous dépaysera.  Même si vous n’habitez pas sous un climat tropical, n ‘hésitez pas à utiliser quelques éléments de traditionnels indonésiens dans votre carnet. Entremêlez quelques tissus colorés dans votre carnet, un tissus batik du bois de mangue ou un dessin d’artiste introuvable ailleurs.

Bali, Colorée et mélangée

Vous trouverez en Indonésie à Bali ce petit quelque chose de naturel, de chaud, de beau et qui vous fera voyager. Le style balinais s’affirme ici par la couleur qui donne des airs de vacances avant l’heure, avec des teintes colorées qui égayent le moral. Un carnet de voyage en Indonésie apporte la joie et la sérénité, c’est le bien être et la bonne humeur.

Carnet Recommandé

Une réponse à Carnet de voyage à Bali

  1. Suzy dit :

    La confection de carnet de voyage suivant le thème ou la destination invite certainement au voyage !!
    En parlant de Bali, c’est une belle destination à découvrir. Cette île pourtant si petite regorge de richesses extraordinaires tant naturelles que culturelles. Mais l’art balinais, qui est présent partout dans la vie quotidienne de la population, constitue incontestablement la particularité de l’île : décoration des rues, des temples, fabrication de divers objets à partir des feuilles et des fibres naturelles tels les paniers à riz, les cloisons et les toitures… Un voyage à Bali permettra de connaître vraiment l’âme de cette « île des Dieux »