Carnet de voyage à Bangkok

Nous vous proposons une visite en Thaïlande, de découvrir de façon originale et unique la ville de Bangkok, capitale tendance du royaume du Siam. Des conseils pratiques et des idées nouvelles pour mieux comprendre et appréhender la mégalopole de façon à la fois culturelle mais aussi gastronomique mais encore sous un angle de détente et de bien être. Voilà comment réalisé un séjour unique et singulier à Bangkok, les indispensable à voir et à découvrir pour rencontre les habitants, la population et saisir la culture par les arts et les traditions. Un instantané unique pour cette ville vue de l’intérieur avec un nouveau regard sur l’Asie et découvrir la tradition et l’âme venue d’ailleurs. A voir , à découvrir et à connaître, voilà notre sélection qui se démarque.

Bangkok insolite et sereine

Bangkok est une ville dynamique qui mêle tradition et modernité ; elle est également le coeur économique, culturel, spirituel, et diplomatique du pays. acheter carnet de voyage en cuir

Bangkok plein de ressources

Elle est devenue après plusieurs années une ville pleine de ressources, capable d’offrir tous les conforts des grandes agglomérations cosmopolites, mais elle dispose également de trésors culturels fascinants que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Bangkok traditionnelle

La ville possède 400 temples bouddhistes. Elle dispose aussi de magnifiques palais. Bangkok est traversée par un fleuve, nommé Chao Phraya, qui offre une visite agréable de la ville et de ses anciens quartiers.

Bangkok ville culturelle

Parmi les lieux culturels les plus prisés, nous trouvons : le musée national de Bangkok, la galerie nationale, le temple de l’aube, le temple de marbre et le musée national des barges royales. Pour vous détendre, vous pouvez aller faire un tour au parc Lumphini, le plus grand parc de la ville, pour y admirer les amateurs de Thaï Chi ; ou bien si vous voyagez en famille, vous pouvez vous rendre au Safari World, à la périphérie de Bangkok, et observer d’incroyables mammifères et oiseaux en provenance d’Asie et d’Afrique.

Bangkok cuisine et saveurs

Pour profiter pleinement de ce voyage, rendez vous sur les marchés de la ville et testez les saveurs de la cuisine asiatique thaïe; prenez du temps pour vous, succombez aux bienfaits de la méditation.

Bangkok bien être et beauté naturelle

Offrez vous un massage traditionnel thaï! En attendant d’aller à Bangkok découvrez l’artisanat thaïlandais, offrez vous des Accessoire de massage, des cosmétiques bio, des accessoires de mode pour femme tendance, des boites en bois ou un foulard en soie, issu du commerce équitable et réalisé par nos artisans de Thaïlande.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.