Carnet de voyage en Malaisie

Partez à la découverte de la Malaisie. Un voyage insolite par le biais de l’artisanat malaisien et à la rencontre des jeunes créateurs de mode de Kuala Lumpur et de Singapour. Découvrez un culture riche et un artisanat varié grâce à mixité des cultures présentes en Malaisie.

Carnet de voyage en Malaisie

Paradis tropical par excellence, la Malaisie est une terre bénie par le dieu  » Nature ». acheter carnet de voyage en cuirDes forêts tropicales vieilles de plus de cent trente millions d’années, une faune et une flore aux tons chatoyants nulle part égalés et des plages idylliques… Jungle, villages ancestraux, montagnes et cascades limpides occupant l’intérieur des terres verdoyantes, ajoutent encore à la variété de cette nature plus que généreuse !

Multiraciale et multiethnique.

La Malaisie affiche une diversité de cultures très différentes et surprenantes. Cette heureuse diversité permettra à chacun d’enrichir ses passions : découvrir des espèces animales et végétales très rares dans leur cadre naturel, partager quelques moments privilégiés avec les peuplades anciennes ou encore admirer les œuvres d’artisanat local illustrant des coutumes mystérieuses et séculaires.

Futuriste et traditionnelle.

Les grandes villes, étonnant mélange de constructions ultramodernes, futuristes et traditionnelles, regorgent de quartiers offrant chacun un choix illimité d’articles d’artisanat local. Cette savante intégration architecturale permet de se plonger tour à tour dans le futur ou dans le passé en moins de quelques minutes !

L’ artisanat malais

Le fameux Batik, dont l’art est ici magnifié et que l’on confectionne avec soin et minutie, à travers tout le pays. Havre de la gastronomie, la Malaisie est un creuset de bonnes recettes d’une cuisine haute en couleurs, épicée et parfumée à souhait… Alors découvrez le formidable artisanat de Malaisie réalisé par les meilleurs artisans malais.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.