Les plus grands navigateurs de l’histoire du monde

Rate this post

Les esprits curieux du monde entier ont souvent embarqué pour des voyages d’exploration de l’inconnu. En savoir plus sur comment faire carnet de voyage.

Qui est le plus grand navigateur au monde ?

Beaucoup d’entre eux sont devenus des légendes au fil des ans. Leurs découvertes ont inspiré et aidé des milliers de voyageurs et d’explorateurs au cours des siècles. acheter carnet de voyage en cuir

Marco Polo (1254-1324)

Au début des années 1270, l’explorateur italien Marco Polo entreprit d’explorer l’Asie avec son père et son oncle. Le voyageur le plus populaire de tous les temps, Marco Polo, a parcouru la Perse, l’Afghanistan, la Mongolie et la Chine. Le chemin qu’ils ont emprunté s’appelle désormais la Route de la soie.

Vasco Da Gama (1460-1524)

Il fut le premier à relier l’Europe et l’Asie par des voies maritimes. En 1498, Vasco Da Gama a atteint Calicut (maintenant Kozhikode) au Kerala. Ce fut l’événement le plus significatif de l’histoire impériale.L’explorateur portugais avait traversé l’Atlantique et l’océan Indien pour atteindre « l’Est ». Cela a conduit à plus de voyages maritimes de toute l’Europe. Il fut également le premier homme à traverser le cap de Bonne-Espérance

Christophe Colomb (1451-1506)

Columbus voulait faire ce que Vasco Da Gama a fait – découvrir l’Inde. L’explorateur italien avait prévu de naviguer vers l’ouest pour trouver une meilleure route maritime vers l’est du pays, dans l’espoir de faire le tour du monde.Mais au lieu de cela, il a atterri aux Bahamas. À partir de ce moment-là, Columbus se rendit plusieurs fois dans les pays occidentaux et se retrouva en Amérique centrale et du Sud. Il a traversé plusieurs fois l’océan Atlantique et a établi des liens commerciaux éminents entre l’Europe et l’Amérique.

Amerigo Vespucci (1454-1512)

Le continent américain tire son nom de l’explorateur espagnol Amerigo Vespucci. Il a exploré la majeure partie de la côte est de l’Amérique du Sud et s’est rendu compte que le continent n’est ni lié à l’Asie ni aussi petit que ce qu’on pensait à cette époque.

Ferdinand Magellan (1480-1521)

Magellan a été le premier homme à partir en voyage pour parcourir le monde et trouver des routes maritimes qui aideraient les autres à faire le tour de la planète.
L’explorateur espagnol a également été le premier à se frayer un chemin à travers l’Amérique du Nord et du Sud et à atteindre l’océan Pacifique. Le cours d’eau à travers lequel il a fait cela s’appelle le Droit de Magellan. Retrouvez nos carnet voyage cuir.

Carnet Recommandé