Comment faire du scrapbooking ?

Le scrapbooking est une activité de plus en plus appréciée par tout le monde, autant les jeunes que les moins jeunes. C’est un magnifique moyen de garder de jolis souvenirs de voyage ou bien même des petits souvenirs de votre quotidien, à l’aide de vos photos et des petits souvenirs collectés au fur et à mesure. Vous êtes décidés à faire le premier pas dans ce monde ludique de la customisation? Alors voici des conseils pour bien commencer…

Besoin d’aide?

Pour commencer il faut se lancer! Mais se trouver face à sa page blanche peut faire renoncer certaines personnes. acheter carnet de voyage en cuir Alors, il faut juste un petit coup de pouce pour le début, et puis vous volerez vite de vos propres ailes. Si dans votre entourage vous avez déjà une personne confirmée dans l’art du scrapbooking, alors ne laissez pas passe l’opportunité de demander des conseils, voire quelques petits cours accélérés. Sinon, vous trouverez des mines d’informations, des cours, des tutoriels et de forums sur le net. Le grand avantage, c’est que les scrapbookeurs aiment partager leur travail, leurs idées, il existe de nombreuses communautés spécialement dédiées à cette activité.

Personnaliser son travail

Un beau srcrapbook réussit est celui qui sera esthétique et aussi très original et personnel. Donc il ne faut pas chercher à copier les autres, mais prenez juste quelques idées qui vous aideront à réaliser votre propre travail qui vous ressemble. Le grand avantage du scrapbooking c’est qu’il n’y a pas de règles, ni de chose à faire ou à éviter… Tout est possible alors suivez vos inuitions!

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.