Technique pour faire un carnet de voyage

Vous recherchez la technique pour faire un carnet de voyage par vous même, voilà de la source d’inspiration au sujet de votre carnet afin de vous aider à garder vos souvenir de voyage avec vous quand vous rentrerez de votre prochain voyage. Car tenir un carnet permet bien davantage de garder ses souvenirs autrement que par des photos ou des souvenirs. Mais soyez sans crainte il n’est pas nécessaire d’aller au bout du monde pour réaliser son carnet de route, pour un week end ou tous vos déplacements il deviendra votre meilleur compagnon.

Technique facile à faire

La technique la plus facile à faire par soi même consistera à prendre un carnet déjà existant, de vous munir de tout l’équipement tel que les stylo, les marqueurs, la colle, les crayons de couleur, le scotch, une paire de ciseau et encore de la feutre ou morceaux de papier canson. acheter carnet de voyage en cuir En ce qui concerne la réalisation de votre carnet vous improviserez selon vos envies et vos compétence graphiques. Car on peut aussi bien écrire, coller, dessin ou encore peindre dans un carnet, il est le terrain fertile de votre créativité et il n’y a pas de règle en la matière.

Récoltez ses souvenirs

Ils sont partout ces souvenirs, ce sont des petits éléments que vous allez récolter tout autour de vous, ce sont des tickets, des objets, des fleurs, des coquillages ou encore des photos, des, affichettes, des cartes de visite, de la documentation que vous pourrez découper. Adultes et enfants adorent faire ce genre de loisirs créatifs, vous pourrez les partager ensemble. Pour ce qui est des dessins, de l’écriture c’est à vous de voir. Vous pouvez noter un planning, mettre des citations, écrire vos sentiments vos pensées, faire écrire des petits mots par votre entourage… c’est bien le moment de faire fonctionner votre imagination.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.