Carnet de voyage en Australie

Vous partez pour l’aventure et visiter les paysages fantastiques d’Australie comme ces deux frères? Alors avant de partir, pensez à vous munir d’un petit carnet de voyage qui vous accompagnera tout au long de votre périple. Vous pourrez y inscrire vos aventures et vos rencontres et surtout le customiser de nombreux éléments qui vos rappellerons votre voyage.

De quoi avez-vous besoin?

Avant de partir penser à acheter votre petit carnet. Bien sûr vous pourrez certainement en trouver sur place, mais le temps de mettre la main dessus votre voyage sera déjà commencé et il vous manquera le début. acheter carnet de voyage en cuirLe format du carnet est important, ni trop petit ni trop grand. Un format A4 permet d’avoir de l’espace pour toutes les fantaisies mais il sera plus difficile à transporter partout. Les petits cahiers A5 au format de cahier d’écolier sont certainement les plus pratiques pour le transport et ont assez d’espace pour laisser libre cours à votre imagination.

Glaner les souvenirs sur la route…

Le but de votre petit carnet est de « fixer » les souvenirs alors il suffira de récolter toutes les petites choses que vous pourrez coller dans votre carnet. Les tickets de métro, de bus ou de train ainsi que les entrées d’expositions ou de cinéma. Votre voyage en Australie sera certainement un mélange de visite urbaine et de longs trajets sur les routes, alors n’hésitez pas à mélanger les souvenirs de la ville avec des herbes séchées ou du sable du désert. Les photos d’animaux sauvages que vous rencontrerez se marieront très bien avec celles des buildings vertigineux des villes. De plus n’hésitez pas à demander à vos rencontres de customiser votre petit carnet de voyage avec un dessin, un texte, une adresse mail car les gens font partie de votre expérience et de vos souvenirs.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.