Visa K-ETA pour Corée du Sud : demande, formulaire, prix

Connaissez vous le K-ETA visa pour la Corée du sud ? Depuis Septembre 2021, les français et les ressortissant des pays européens e général ont l’obligation d’avoir une autorisation appelée K-ETA pour séjourner en Corée du sud. Ce type de visa laisse circuler dans le pays pour une durée de 3 moins maximum.

K-ETA c’est quoi ?

Il s’agit d’un visa pour voyager en Corée du sud. Korean Electronic Travel Authorization est plus simple à obtenir qu’un visa dit classique. acheter carnet de voyage en cuir Il s’agit d’un visa moins cher et qui concerne certains types de visas de tourisme, il est réservé à certaines nationalités.

Quels pays sont concernés par le K-ETA Corée du Sud ?

Les pays concernés par ce visa sont les français, les belges mais aussi les canadiens et les suisses mais aussi une centaine d’autres pays. Ce visa ressemble au visa américain ESTA ou encore le canadien appelé AVE qui sont des visas simples à obtenir pour certains pays.

Comment avoir le site K-ETA Go KR en français ?

Pour les français il suffit de faire cette demande en ligne et d’en obtenir le visa. Vous pouvez aussi passer par des professionnels de l’obtention de visa pour obtenir ce sésame de manière simplifiée et en toute confiance et sécurité.

Comment obtenir un visa pour la Corée du Sud ?

Pour faire son visa pour la Corée du sud comme pour tout autre pays il vous suffit de fournir les documents demandés et à jour. Vous devez présenter la demande au centre KVAC ou encore opter pou run visa en ligne. Vous recevrez en quelques jours le visa désiré sans vous soucis, il vous suffira de relire les documents lorsque vous les obtiendrez pour vérifier qu’il n’ y a pas d’erreur.

Est-il dangereux d’aller en Corée du Sud ?

La Corée du sud est un pays extrêmement sur et il est très facile d’y voyage. Les coréens sont d’une nature accueillante et vous pourrez voyager sans difficultés puisque la pratique de l’anglais est répandue dans le pays. Il s’agit d’un pays très sécurisé pour les voyageurs et les coréens vous aideront dans vos déplacement.

Prix visa Corée du sud

Le prix d’un visa est de 38€ à 95€ pour le visa K-ETA pour la Corée du sud