Que mettre dans trousse de voyage ?

La trousse de pharmacie fait partie des choses incontournables à mettre dans votre sac de voyage, que ce soit pour un voyage autour du monde ou bien même pour quelques jours d’escapade.

Que mettre dans trousse pharmacie voyage ?

Les essentiels.Peu importe de type de voyage, il faudra toujours se munir d’une trousse de pharmacie qui contiendra le minimum pour des petits maux ou accidents très fréquents. acheter carnet de voyage en cuir De la lotion antiseptique pour les petites égratignures ou les ampoules aux pieds. Les sparadraps et pansements stériles de différentes tailles pour protéger vos blessures. Il faudra toujours emporter des médicaments contre les maux de tête ou la fièvre comme l’aspirine, le paracetamol ou l’ibuprofène. Bien sur, il ne faudra pas oublier la crème solaire et les solutions après solaires, surtout pour les pays chauds.

Que mettre dans trousse toilette voyage ?

Pour les conditions extrêmes.Tout dépend vos destinations de vacances, mais il est fort probable que l’alimentation peut provoquer des troubles au niveau de l’estomac, donc il faudra prévoir un antiseptique intestinal contre la turista ou bien même un laxatif en cas de constipation. Les pansements gastriques sont également très recommandés car le changement soudain de type de nourriture peut agresser votre intestin.

Que mettre dans trousse secours voyage ?

Pour les pays à risques, un traitement contre le paludisme sera envisageable et un spray anti-moustiques pourra être le bienvenu. Si vous partez en teck dans la nature, loin de toutes pharmacies, il est conseillé de bien penser sa trousse de pharmacie, en ajoutant des crèmes calmantes musculaires ou anti-démangeaisons au cas où vous feriez piquer par des insects. Dans certains cas, il est recommandé de se munir de comprimés de désinfection de l’eau de boisson pour obtenir de l’eau potable. Enfin, si vous le souhaitez vous pourrez emporter un thermomètre, une couverture chauffante ou même un aspi-venin.

Carnet Recommandé