Carnet de voyage au Japon

Le carnet de voyage est fait pour refléter chacun de vos voyages. Il est bon d’en commencer un nouveau pour chaque trip, car ils seront tous très différents et surtout assez uniques. Si vous partez en voyage au Japon vous aurez une multitude de choses et souvenir à coucher dans votre carnet et voici quelques exemples.

acheter carnet de voyage en cuir

Le Japon, la terre des contrastes

Un voyage au Japon vous surprendra toujours car la vie y est très différente que celle que nous connaissons ici. Les Japonais sont tout en contraste, car très emprunt de leurs traditions mais aussi très ouvert sur l’avenir et les nouvelles techniques. Dans un même voyage vous passerez du tout au tout sans rien y comprendre! C’est une vraie source d’inspiration pour tous et surtout vous pourrez mettre tout ça dans votre carnet de voyage. vous pourrez y décrire les coutumes ainsi que les magnifiques paysages de la montagne, mais aussi la folie de la ville qui ne dort jamais.

Des idées pour confectionner votre carnet de voyage

Pensez à récupérer tous les tickets de transport, de train, de métro, ou les entrées des expositions et du cinéma. Ils seront toujours superbes à coller au fil des pages de votre carnet de voyage japonais afin de retracer votre itinéraire ce qui vous permettra de vous en souvenir. Le Japon est également une mine d’or pour ceux et celle qui aiment la culture manga ou du costplay. N’hésitez pas à prendre des photos des gens dans la rue car leurs tenues seront les plus surprenantes les unes que les autres, de plus les Japonais aiment jouer avec leur style et se feront très souvent un plaisir de poser pour vous. Chinez-les magazines de mode qui sont de véritables petits trésors d’imagination et bien sur acheter ou coller des images de manga dans votre carnet, c’est tellement Japonais! Une fois que vous aurez passé quelques jours au Japon, vous verrez que vos aura l’embarras du choix dans les idées et vous devrez même faire un tri car vous n’aurez certainement pas le temps de tout faire.

Pour continuer la lecture,je vous receommande l’article de neko et sushi,

Carnet Recommandé

Une réponse à Carnet de voyage au Japon

  1. Vero dit :

    Super joli ce carnet de voyage au Japon ^^ Je vais peut etre m’en prendre un dans le sjours qui viennent. Merci pour la présentation.
    Vero