Carnet de voyage au sri lanka

Votre séjour au Sri Lanka sera sans aucun doute un superbe voyage qui restera grave dans votre mémoire toute votre vie. Mais afin de ne rien oublier, pensez à élaborer un petit carnet de voyage dans lequel vous consignerez tous vos souvenirs au fur et à mesure.

Carnet voyage sri lanka

Un carnet qui rentre dans la poche

Pour votre voyage, il faudra un petit carnet qui se transporte très facilement dans tous vos déplacements et qui rentre dans une poche de veste ou d’un sac à dos. acheter carnet de voyage en cuirVous serez certainement amené à faire de longues balades dans les montagnes ou bien les rizières, des treks si vous êtes plus sportive… Donc il ne faudra pas trop vous charger mais garder quand même l’essentiel et le petit carnet de voyage en fait partit. Munissez-vous d’un petit crayon ou même une petite boîte d’aquarelle si vous êtes plutôt un artiste. Tout ce petit équipement sera très léger et très facile à transporter également.

Les choses à ne pas manquer…

Le Sri Lanka est un pays aux paysages magnifiques, les plantations de thé à perte de vue ou les rizières en étage verdoyantes. Vous pourrez visiter des temples hindouistes ou bien faire une promenade à dos d’éléphant. La cuisine est pleine de saveur et d’épices diverses et variées… Il y aura tant de choses à voir et à faire qu’il faut bien prendre soin d’écrire toutes vos aventures, jour après jour. Vous pourrez également collectionner les souvenirs, les tickets de transports…entre les pages de votre petit carnet de voyage. Les feuilles de thé pourront être conservées comme dans un herbier ce qui parfumera également votre petit carnet de voyage.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.