Comment utiliser faire une baguette, bâton de sourcier ?

La baguette de sourcier, instrument incroyable au pouvoir magique qui vous permet de trouver une sources d’eau ou encore de mettre à jour des énergies. Avant que la modernité envahisse nos quotidiens avec des technologies innovantes pour trouver des nouvelles sources, l’homme les recherchait avec un bâton de sourcier.

Baguette de sourcier utilisation

On l’appelle baguette ou bâton de sourcier, son histoire remonte à la préhistoire où elle était utilisée pour découvrir des sources d’eau en profondeur. acheter carnet de voyage en cuir On l’utilisait également pour trouver les propriété d’un terrain afin de débuter des travaux de constructions et de déterminer quelle est l’Energie d’un sol ou encore d’une pièce d’une habitation. La baguette peut aussi être utilisée pour retrouver un objet perdu.

Comment fonctionne une baguette de sourcier ?

Dans l’analyse des énergies, la baguette de sourcier est utilisée comme une prolongation du corps même du sourcier qui la tient. Lorsque celui qui la tient dans sa main, la source magnétique se propage et les baguettes indiquent la présence d’un cours d’eau en profondeur en s’écartant. Il y a une certaine méthode à maitriser que les radiesthésistes sourciers seules connaissent et maitrisent.

Comment trouver la profondeur d’une source avec des baguettes ?

Pour utiliser la baguette de sourcier il faut tout d’abord être dans de bonnes conditions mentales ou encore physiques. Le rapport entre le sourcier et sa baguette est essentiel de même qu’une concentration optimale. Commencez par respirer lentement, fermez les yeux et détendez vous. Vérifiez que vous êtes dans un endroit où il n’y a pas d’interférences magnétiques, pas de téléphone portable ou d’appareil à quartz qui risquent de provoquer des interférences.

Comment marche un bâton de sourcier ?

Pour tenir la baguette, ou le bâton qu’il soit en forme de V ou de Y veillez à bien le maintenir devant vous. Les deux manches dans vos mains, les paumes vers le haut et les bras tendus. Vous devez bien tenir le bâton dans vos mains sans trop serre. Les épaules sont relâchées et les coudes sont contre votre corps. Ensuite marchez doucement dans la direction où vous sentez devoir aller. Les baguettes vous aideront à trouver les énergies positives, négatives mais aussi à trouver une source sous terraine. Lorsque les baguettes se croisent ou s’écarte vous avez votre réponse.