Carnet de voyage en argentine

Si vous avez prévu de passer des vacances en argentine, alors n’oubliez surtout pas votre petit carnet de voyage qui pourra vous suivre dans tous vos déplacements et toutes vos aventures. Il y aura tellement de choses à retenir de ce magnifique périple que vous en aurez plus que besoin.

acheter carnet de voyage en cuir

Le principe du petit carnet de voyage

Si c’est la première fois que vous utilisez un carnet de voyage, alors vous ne savez peut-être pas par où commencer, mais pas de panique c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air.Il faudra pour commencer choisir le bon carnet qui ser le plus pratique pour vous et que vous pourrez transporter partout sans le sentir. Les formats A5 sont en général les plus pratiques et peuvent se glisser dans une poche de veste ou de sac à dos. Ensuite il faudra un stylo ou bien un crayon pour pouvoir écrire ou dessiner, et c’est parti…

Comment procéder?

A vous de voir la technique qui vous convient le mieux, et vous verrez qu’avec le temps vous trouverez le style qui vous convient et dans lequel vous êtes à l’aise. La meilleure chose est d’écrire un peu tous les jours et en commençant par la date afin d’avoir un ordre chronologique qui vous servira à vous rappeler des moments. Ensuite, écrivez quelques lignes ou bien même quelques pages, selon votre humeur. Souvent un dessin suffit pour raconter long sur votre journée où les gens que vous avez rencontré. Certains préféreront travailler avec des collages de coupure de magazines, de plantes ramassées sur la route ou de ticket de transport. En fait tout est bon c’est à vous de choisir la technique que vous préférez, ainsi vous aurez un petit carnet de voyage très personalisé et qui vous ressemble entièrement.

 

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.