Carnet voyage dans l’ouest américain

L’ouest américain regorge de petits trésors et si vous avez prévu d’y passer des vacances alors vous ne serrez certainement pas déçu de votre voyage. Comme pour tous les voyages il faudra revenir avec des souvenirs, de belles photographies ou bien même confectionner un petit carnet de route qui vous aidera à marquer et à ne rien oublier de votre fabuleux périple.

acheter carnet de voyage en cuir

Comment confectionner un carnet de voyage

Il existe de nombreuses manières qui sont très différentes, c’est à vous de choisir celle qui vous convient le plus. Dans tous les cas il faut commencer par choisir un petit carnet qui vous suivra dans tous vos déplacements. Prenez le dû format qui vous plaît, en sachant qe plus un carnet et petit plus il sera pratique à transporter dans une poche d’un dans un sac. Si vous avez besoin de grandes feuilles pour laisser libre court à votre imagination alors prennent un carnet plus grand mais plus fin également afin qu’il soit léger et facilement transportable.

Trouver les idées

Ne vous en faites pas, c’est lorsque l’on est dans le voyage que les idées viennent. Il suffit de regarder autour de vous et de vous inspirer de ce que vous vivez, voyez ou bien même des gens que vous rencontrez. Vous pouvez tenir votre carnet de voyage comme un journal de bord en indiquant la date à chaque fois que vous voulez y mettre quelques choses, puis d’écrire votre expérience ou votre journée. Ceux qui n’aiment pas l’écriture pourront tout aussi bien dessiner ou bien même s’adonner au plaisir des travaux manuels et de découper des brochures d’y coller des tickets de transport ou bien des photos. Vous pouvez faire un petit carnet de scrapbook en décorant vos photos sur place avec les éléments que vous trouvez au cours de votre voyage.

 

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.