Carnet de voyage au Cambodge

Peu importe quelle destination vous allez prendre pour vos prochaines vacances, mais il ne faudra surtout pas oublier de prendre un petit carnet de voyage avec vous afin de consigner tous vos souvenirs. Pour ceux qui ont décidé de partir au Cambodge alors voici ce qu’il ne faut pas oublier de faire.

carnet voyage cambodge

S’imprégner de la culture

L’Asie est vraiment un continent à part et il nous captive par sa culture exotique mais aussi par les magnifiques paysages claire-semés de rizières. acheter carnet de voyage en cuirSi vous voyagez au Cambodge vous serez subjugué par la beauté des jungles et de la campagne. Vous aurez différent moyen pour vous souvenir de toutes ces merveilles, soit en prenant des photos que vous pourrez coller dans votre carnet de voyage, soit en décrivant pour écrit si vous êtes habiles avec votre plume. Vos voyages seront rythmés par des rencontres et des expériences hors du commun que vous pourrez également immortaliser en les dessinant ou en faisant écrire à vos nouveaux amis des petits mots en Khmer sur les pages blanches de votre carnet.

Immortaliser les temples…

Une des plus belles merveilles du Cambodge sont les temples d’Angkor, cette cité perdue au milieu de la jungle. Ceux qui ont l’âme artiste pourront s’en donner à coeur joie, car ils auront l’embarras du choix des temples à peindre où à croquer au crayon. Vous pourrez faire des annotations sur vos dessins afin de vous rappeler de l’histoire de chaque site car cette culture est tellement complexe et riche, que l’on peut vite oublier. De même garder les tickets d’entré des temples, les prospectus ou les coupures de journaux que vous pourrez coller de manière originale dans votre carnet de voyage. Plus vous avancerez dans vos aventures plus les idées surgiront d’elle-même.

Carnet Recommandé

Une réponse à Carnet de voyage au Cambodge

  1. Pauline dit :

    Ces images magiques donnent vraiment envie !