Carnet de voyage à Hong Kong

Hong Kong est une merveilleuse  île à visiter et surtout il y a une diversité de paysages, de régions et même de cultures. Si vous avez programmé un voyage à Hong Kong, alors il ne faudra pas oublier votre petit carnet de voyage pour illustrer et raconter votre périple.

carnet voyage hing kong

Comment faire un carnet de voyage?

L’idée est très simple, il suffit d’avoir un petit carnet aux pages blanches avec vous, et surtout que vous allez transporter en toutes circonstances. acheter carnet de voyage en cuir Il est donc préférable d’avoir un petit carnet qui tient facilement dans un sac à main, dans une poche d’une veste et surtout qu’il soit assez résistant pour supporter toutes vos péripéties. Ensuite vous aurez le choix entre plusieurs manières de procéder, soit vous pourrez écrire tous les soirs vos aventures de la journée soit vous pouvez le sortir à tout moment pour immortaliser ce que vous vivez à cet instant.

Les idées à ne pas manquer…

Parce que vous êtes à Hong Kong, il faudra collectionner tous les petits souvenirs de la journée, c’est-à-dire les tickets de transports, les coupures de journaux, les herbes et les fleurs que vous ramassez. Vous pourrez les coller dans votre carnet afin de le décorer. Une chose également magnifique, c’est l’écriture chinoise et la calligraphie, vous pourrez donc vous essayer à écrire ou à utiliser l’encre de chine pour personnaliser votre petit carnet de voyage. Vous pourrez également demander à vos compagnons de route chinois d’écrire des petits messages pour garder un souvenir dès vos aventures communes. Hong Kong regorge d’art et de paysage et je suis sure que vous trouverez un tas d’idées à exploiter.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.