Carnet de voyage en Corse

L’ile de beauté est une merveilleuse destination pour passer des vacances au bord de la mer mais également pour faire les pleins de jolis paysages et de nature. Si vous partez en road trip en Corse alors vous allez vivre et voir mille et une choses que je vous conseille de consigner dans un petit carnet de voyage.

carnet de voyage en corse

Un carnet que l’on emporte partout…

Le principe d’un carnet de voyage est de vous suivre dans toutes vos aventures. acheter carnet de voyage en cuirIl est nécessaire de l’avoir toujours sous la main afin de pouvoir le sortir dès que vous en avez le temps, durant un voyage dans les transports ou lorsque vous vous ferez bronzer sur la plage. Le meilleur carnet de voyage est celui qui sera assez petit et léger pour être glisse facilement dans une poche de veste ou bien dans un sac à dos. Si votre voyage est à tendance routard alors pensez à un carnet de voyage qui sera recouvert d’une couverture en cuir ce qui lui permettra de résister aux différentes manipulations, et aux mauvais traitements. De plus le cuir va se patiner et deviendra encore plus beau avec le temps.

Comment procéder?

Vous aurez le choix de la manière de remplir votre carnet. Certains préfère écrire tous les soirs leurs aventures de la journée avec la date et le lieu pour commencer le récit. D’autres préfèrent attendre d’être inspiré par un événement ou un paysage pour l’immortaliser de suite dans le carnet. Vous pouvez également dessiner, peindre, vous amusez à faire du collage ou même du scrapbooking. La Corse est un pays qui regorge de nature et de senteurs que vous pourrez conserver entre les pages de votre carnet comme clous le feraient avec un herbier.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.