Carnet de voyage en Ecosse

L’Écosse est un pays qui magnifique que l’on ne connaît pas assez. Pourtant il regorge de magnifiques paysages, d’histoire mais aussi de gens accueillants qui ont un merveilleux savoir vivre. Il suffira de quelques jours dans ce pays pour tomber sous le charme de tous ces trésors. Comme pour tous les voyages, il sera indispensable de vous munir d’un petit carnet afin d’immortaliser tous les moments.

acheter carnet de voyage en cuir

carnet de voyage en ecosse

Partir à la découverte des châteaux…

On ne peut pas aller en Écosse sans visiter les magnifiques châteaux et demeures des seigneurs d’antan. Ils sont de véritables petits trésors d’architecture et certains sont encore intacts comme à l’époque. Ils sont plantés dans les paysages les plus beaux et surprenant avec une touche de mystère lorsque la brume s’installe. Si vous avez une âme d’artiste, alors ces paysages seront une véritable source d’inspiration pour votre petit carnet de voyage.

Ce qu’il faut immortaliser…

Tout le long de votre voyage, n’oubliez pas de prendre des photos avec un polaroïde, ce qui vous permettra de les incorporer directement dans votre carnet. Vous pourrez faire des annotations autour des photos pour expliquer mieux son histoire et même vous pourrez ajouter un petit croquis ou une aquarelle faite sur le vif pour y ajouter une touche personnelle. L’architecture des châteaux sera superbe immortalisée en dessins, même un simple détail qui vous a marqué. Les personnes sont également un bon sujet à croquis comme des clients dans un pub ou bien même un joueur de cornemuse. Pensez également à collectionner tous les tickets de votre voyage, que ce soit celui des trajets, des trains, des musées…ils pourront venir agrémenter votre petit carnet de voyage et rythmeront les mouvements de votre séjour.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.