Carnet de voyage à New York

New York est une véritable jungle urbaine et c’est bien ce qui en fait son charme. Si vous décidez d’y partir pour les vacances alors votre séjour ne sera pas de tout repos mais définitivement un voyage riche en sensation, très culturel ou bien même très festif. Votre carnet de voyage va s’adapter naturellement à votre expérience urbaine, et voici quelques idées malines pour bien le réussir.

Récolter des souvenirs au fur et à mesure de votre voyage

Vote principale activité à New York sera de marcher, de se perdre dans l’immensité de la ville, de visiter les musées, les galeries ou bien faire du shopping. acheter carnet de voyage en cuirSurtout pensez bien à récupérer tous les tickets de transport, métro ou train…les tickets d’entrées de lieux que vous visitez ou bien même celui du cinéma ou de la comédie musicale que vous êtes allé voir. Tous ces petits éléments pourront être consignés dans votre carnet de voyage et seront un fantastique moyen de retracer tout ce que vous avez fait. Vous pouvez les coller entre deux récits et également faire des annotations dessus. Tous les tickets sont très différents et colorent…une fois réuni aux mêmes endroits l’effet visuel sera très réussi surtout si vous avez de l’imagination dans la mise en page.

Ne pas oublier les photos

Les photos urbaines des paysages urbains sont du plus bel effet car elles permettent de capturer les lignes et l’architecture surtout dans une ville telle que New York. Alors pensez à en incorporer dans votre carnet de voyage pour rythmer les récits ou les souvenir. Vous obtiendrez des résultats surprenant et surtout très originaux en jouant avec les formes. Les polaroïdes sont également toujours très à la mode et permettent d’incorporer les photos directement dans votre carnet sans à avoir à attendre le développement que souvent on ne fait jamais…

 

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.