Carnet de voyage en Thailande

Mais qu’est ce qu’il rend le style thaï si différent ? En ce qui concerne la couleur, la Thaïlande est un peu comme l’Inde dans son usage effréné des couleurs saturées. Dans le calendrier thaïlandais il y a d’ailleurs une couleur pour chaque jour de la semaine, définie par l’ancienne astrologie hindoue.

Un carnet de voyage riche et coloré

En Thaïlande la couleur de votre anniversaire est traditionnellement considérée comme plus importante que celle du jour actuel. acheter carnet de voyage en cuir Ce n’est donc pas une coïncidence que les palettes de rouge, jaune,rose, vert, orange, bleu ciel et violet soient présentes partout dans les temples et dans chaque élément de décoration.,nous avons puisé notre inspiration dans les combinaisons et les tons vifs mais aussi dans l’usage de teintes plus retenues. Laissant ainsi agir la couleur,révélatrice de vos humeurs et créatrice d’ambiance.

Rêve de Thaïlande dans vos voyages

Pour transporter le style thaïlandais dans votre carnet, jouez avec les accents dorés et somptueux violets profonds puis combinez les aux tonalités neutres de noir, gris et blanc. Utilisez une couleur riche et intense et marriez la avec une nuance plus neutre, soyeuse ou de métallique, vous créerez un espace élégant et résolument moderne. Il est ensuite facile d’éclairer l’ ambiance en incorporant des motifs de fleurs et des effets de matière, des textures. Essayez différentes tonalités et prenez exemple sur les designers thaïlandais inspirés par la combinaison frénétique du nouveau et de l’ancien. Ils savent comment recycler, réinterpréter le meilleur du passé avec le meilleur du design actuel. Cet immense talent est définitivement thaïlandais.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.