Carnet de voyage autour du monde

Faire le tour du monde est une fabuleuse expérience qui marquera votre vie pour toujours. Vous allez vivre tellement de moments forts que vous serez enrichi de souvenirs. Mais il s’agit de ne pas oublier ses souvenirs alors pensez à vous munir d’un carnet de voyage pour les fixer à jamais.

Carnet de voyage autour du monde

Un petit carnet en cuir…

Ce petit carnet sera votre meilleur compagnon de voyage surtout si vous partez à l’aventure tout seul. acheter carnet de voyage en cuirIl faut faire attention de bien le choisir, car il devra endurer toutes vos aventures sans rendre l’âme. Le meilleur carnet sera le véritable carnet de voyageur qui est recouvert d’une couverture en cuir. Le cuir est assez solide pour résister au temps et même il va se patiner et devenir encore plus beau. Les pages du carnet devront être blanches, ce qui vous permettra d’écrire ou bien de dessiner sans être dérangé par des lignes. Ainsi vous pourrez arranger la composition des pages à votre guise et alterner les textes des dessins ou les photos.

Tout est permis!

Il n’y a pas vraiment de règles pour remplir un carnet de voyage, bien au contraire il faut qu’il vous ressemble. Alors si vous êtes un artiste vous pourrez faire des croquis sur toutes les pages ou si vous avez une âme d’écrivain vous pourrez écrire vos aventures. La seule règle qui devra être respectée, c’est l’ordre chronologique de vos aventures. Utiliser une nouvelle page blanche chaque jour et annotez dans un coin la date afin de vous en souvenir plus tard. Pensez à collecter des souvenirs de vos passages dans les villes comme des tickets de transports ou d’expositions…tout ce qui peut vous rappeler ce que vous avez vécu. Il suffira de les intégrer entre vos textes et vos annotations, c’est simple à réaliser et très ludique.

Carnet Recommandé

Les commentaires sont fermés.